Les titulaires du All-Star Game ont été dévoilés !
Le All-Star Game, qui aura lieu à 2h du matin dans la nuit du 17 au 18 février, est un événement immanquable chaque année, avec toutes les superstars de la ligue présentes. Les titulaires pour les 2 conférences ont été annoncés !
Les titulaires de la conférence Est sont :
- Giannis Antetokounmpo, le capitaine de l'équipe Est, qui est All-Star pour la 8ème fois de sa carrière.
- Joel Embiid, qui obtient sa 7ème sélection au All-Star Game, grâce à une nouvelle saison exceptionnelle.
- Jayson Tatum avec une 5ème sélection au All-Star Game, il est tout simplement le meilleur joueur de la meilleure équipe de la ligue.
- Tyrese Haliburton, qui obtient sa 2ème étoile, et une première titularisation, grâce à sa saison exceptionnelle, et un statut de meilleur meneur de la conférence Est.
- Damian Lillard, qui est comme son coéquipier à Milwaukee, une 8ème fois All-Star, mais sa présence parmi les titulaires fait débat, puisque des meneurs comme Jalen Brunson ou Trae Young semblaient plus méritants.
Les titulaires de la conférence Ouest sont :
- LeBron James, le capitaine de l'équipe Ouest, avec une 20ème sélection au All-Star Game, c'est plus que n'importe quel autre joueur. Un nouveau record de longévité pour le King.
- Kevin Durant, qui obtient sa 14ème étoile, et qui réalise à 35 ans, une très bonne saison, avec une montée en puissance ces dernières semaines avec Phoenix.
- Nikola Jokic, le MVP des Finales en titre, qui est désormais 6 fois All-Star, et qui part, une nouvelle fois, sur des bases folles en ayant presque un triple-double de moyenne.
-Luka Doncic, le meneur slovène avec une 5ème sélection au All-Star Game, et qui s'affirme de plus en plus comme le visage de la NBA.
- Shai Gilgeous-Alexander, le meneur canadien est sélectionné au All-Star Game pour la 2ème fois de sa carrière, et mène OKC vers une 1ère place à l'Ouest.
Plusieurs absences sont à noter parmi les 10 titulaires. Celle de Stephen Curry est la plus marquante, puisque le Chef ne sera pas titulaire au All-Star Game pour la première fois de sa carrière. L'absence de joueurs des Timberwolves est énigmatique aussi, puisque Minnesota domine la conférence Ouest, grâce à un Anthony Edwards en très grande forme. Anthony Davis fait aussi parti des grands absents, lui qui réalise l'une de ses meilleure saison en carrière, en n'ayant raté que 2 matchs sur les 46 disputés par les Lakers cette saison.


Commentaires