Résumé des matchs du 13 janvier
8 matchs au programme cette nuit avec des grosses performances offensives et des mouvements au classement !
Le Jazz trop fort pour des Lakers sans LeBron James. Utah a fait plier Los Angeles, malgré les 39 pts de D'Angelo Russel et le triple-double d'Anthony Davis (15 pts, 15 rebonds et 11 passes). Lauri Markkanen (29 pts) et Collin Sexton (27 pts) auront fait le travail pour le Jazz, qui enchaîne une 5ème victoire consécutive et qui monte à la 9ème place à l'Ouest.
Les Bucks échappent aux Warriors, sans Stephen Curry, laissé au repos. 84 pts pour le trio Antetokounmpo-Lillard-Middleton, qui a mené Milwaukee à la victoire face à une équipe de San Francisco tenace avec 3 joueurs à plus de 20 pts.
Jordan Hawkins mène les Pelicans face à Dallas. Record en carrière pour le rookie qui termine avec 34 pts. Kyrie Irving aura tout tenté et termine le match avec 33 pts. Les Pelicans et les Mavericks s'échangent les 6ème et 7ème places à l'Ouest.
4ème victoire consécutive pour le Thunder, qui s'impose sans trembler face à Orlando. Nouvelle performance titanesque pour SGA qui termine avec 37 pts et 7 passes à 65% au tir. Le canadien a mené une nouvelle fois OKC à la victoire, et permet à son équipe d'empocher une 27ème victoire cette saison. Le Magic tombe à la 8ème place à l'Est.
Belle victoire des Bulls face aux Spurs. 3 joueurs à 20 pts ou plus pour Chicago, qui a eu du mal à se défaire de San Antonio, emmené par les 30 pts de Tre Jones, son record en carrière.
New York sans trembler face à une faible équipe de Memphis. 5 joueurs à plus de 10 pts pour les Knicks, avec Hartenstein qui capte 29 rebonds, match parfait pour New York, qui n'aura pas été inquiété par des Grizzlies sans leurs titulaires.
19ème victoire à domicile en autant de matchs pour Boston, après la large victoire face aux Rockets. 32 pts pour Jaylen Brown qui termine meilleur marqueur du match. Houston tombe à la 10ème de l'Ouest avec cette défaite.
Le dernier match opposait les Hawks aux Wizards, et Atlanta continue de s'enfoncer. 23ème défaite de la saison pour les Hawks, qui ne réalise pas une saison à la hauteur des attentes. Kyle Kuzma termine meilleur marqueur du match avec 29 pts, et le français Bilal Coulibaly termine avec 12 pts, 6 rebonds, 3 passes et 2 interceptions.


Commentaires