Résumé des matchs du 6 janvier

 4 matchs seulement cette nuit, avec 2 victoires surprenantes.

 Houston surprend Milwaukee, malgré un Giannis Antetokounmpo exceptionnel. 48 pts et 17 rebonds pour le grec, qui égale Kareem Abdul-Jabbar pour le plus grand nombre de matchs à 45 pts ou plus avec les Bucks. 7 joueurs à plus de 10 pts pour les Rockets, qui ont en plus de ça, pu compter sur une défense solide qui n'a encaissé que 108 pts.

 Utah continue de remonter au classement avec une 7ème victoire sur les 10 derniers matchs. Philadelphie, privé de Joel Embiid (genou) n'a rien pu faire face à Lauri Markkanen qui termine avec 33 pts et 13 rebonds. Le Jazz n'est qu'à une victoire du top 10 à l'Ouest. Tyrese Maxey (25 pts) et Kelly Oubre Jr (24 pts) n'auront pas réussi à porter les Sixers face à une belle équipe du Jazz.

 Boston met fin à la série de victoire des Pacers. Après 6 victoires consécutives, Indiana a été stoppé par les Celtics, emmené par Jayson Tatum (38 pts, 13 rebonds et 8 tirs à 3 pts réussis) et Jaylen Brown (31 pts) se sont imposés face à des Pacers, qui ont cruellement manqué d'adresse en inscrivant seulement 8 des 42 tirs à 3 pts tentés. Avec cette défaite, Indiana tombe à la 7ème place à l'Est.



 Le dernier match opposait les Knicks aux Wizards. Et New York assure avec une 4ème victoire consécutive, et un duo Randle-Brunson qui monte en puissance. L'ailier termine avec 39 pts et 7 rebonds, et le meneur avec 33 pts et 8 passes. Les Knicks remontent à la 4ème place à l'Est.

Commentaires

Articles les plus consultés