Les remplaçants du All-Star Game ont été annoncés !

 En plus des 5 titulaires pour chaque conférence, 7 autres joueurs par conférence ont été désignés All-Star, par les différents entraîneurs de la ligue.

 Les remplaçants pour la conférence Est sont :

 - Donovan Mitchell, qui est All-Star pour la 5ème fois de sa carrière. Mitchell mène depuis le début de la saison les Cavaliers, actuellement 4ème à l'Est.
 - Jaylen Brown, All-Star pour la 3ème fois de sa carrière. Brwon continue d'être l'une des meilleures 2ème option en attaque de la ligue.
 - Julius Randle, lui aussi All-Star pour la 3ème fois. Après un début de saison compliqué, l'ailier fort de New York forme un superbe duo avec Jalen Brunson.
 - Bam Adebayo, retenu pour la 3ème fois aussi. Le joueur le plus régulier à Miami cette saison, et l'un des meilleurs défenseurs en NBA.
 - Jalen Brunson, sélectionné pour la 1ère fois de sa carrière. Sa meilleure saison en carrière, et son absence parmi les titulaires du All-Star Game avait beaucoup fait débat, à juste titre.
 - Tyrese Maxey, connait lui aussi une 1ère séléction au ASG. Le meneur de Philadelphie a un rôle bien plus important depuis le départ de James Harden, et est le joueur parfait pour Joel Embiid.
 - Paolo Banchero, devient All-Star pour la 1ère de sa carrière. L'année de la confirmation pour Banchero, après une saison rookie couronnée de succès. Il est le présent et le futur d'Orlando.

 L'absence de Trae Young fait débat une fois de plus, malgré une saison exceptionnelle de la part du meneur, qui tourne à 27 pts/match et 11 passes/matchs.



 Les remplaçants pour la conférence Ouest sont :

 - Stephen Curry, qui disputera son 10ème All-Star Game. Et pour la première fois de sa carrière, le Chef ne sera pas titulaire au ASG.
 - Paul George, désigné All-Star pour la 9ème fois. Le phénix renaît de ses cendres, et PG affiche un niveau qu'il n'avait pas atteint depuis la saison 2018-2019 (top 3 MVP).
 - Anthony Davis, lui aussi All-Star une 9ème fois. Impressionnant de régularité, "The Brow" n'a raté que 4 matchs cette saison, et est le joueur le plus régulier aux Lakers.
 - Kawhi Leonard, All-Star pour la 6ème fois. Le meilleur joueur des Clippers cette saison, comme Anthony Davis cette saison, "The Klaw" n'a raté que très peu de matchs, et constitue avec Paul George, l'un des duos les plus dangereux de la ligue.
 - Devin Booker, devient All-Star une 4ème fois. Booker a été élu joueur du mois de la conférence Ouest en janvier, un effort qui lui a très sûrement permis d'obtenir son ticket pour l'ASG.
 - Karl-Anthony Towns, qui obtient lui aussi sa 4ème étoile. Peut-être l'une de ses meilleures saisons, avec des pourcentages incroyables pour un ailier fort (52, 44, 87).
 - Anthony Edwards, sélectionné au All-Star Game pour la 2ème fois. Il est tout simplement le meilleur joueur de la meilleur équipe de la conférence Ouest, et est déjà le leader de cette équipe.

 L'absence de joueurs des Kings étonnent, puisque De'Aaron Fox réalise sa meilleure saison en carrière avec 27 pts/match, et Domantas Sabonis enchaîne les triples-doubles pour permettre à Sacramento de rester dans le top 6 à l'Ouest. En tant que français, les absences de Rudy Gobert (meilleur défenseur de la meilleure défense de la NBA) et de Victor Wembanyama (phénonème physique hors-du-commun, et niveau dingue pour un rookie) peuvent nous étonnés, mais la concurrence était trop rude cette année.

Commentaires

Articles les plus consultés