Résumé des matchs du 24 février
3 matchs cette nuit en NBA avec un game-winner et un gros duel dans la conférence Est !
Paolo Banchero délivre Orlando à Detroit. Le Magic a été accroché tout le match par les Pistons, mais Paolo Banchero a inscrit le panier de la victoire à 0,8 seconde de la fin du match alors qu'il avait été en difficulté tout le match (5 sur 17 au tir). Cade Cunningham a fait ce qu'il pouvait pour Detroit et termine meilleur marqueur du match avec 26 pts. A noter aussi pour Detroit, le bon apport d'Evan Fournier qui retrouve du temps de jeu, et qui termine ce match avec 13 pts à 5 sur 7 au tir.
Jaylen Brown et Jalen Brunson se sont confrontés dans le match entre les Celtics et les Knicks, et c'est finalement Brown qui remporte ce duel. Il termine avec 30 pts et 8 rebonds, face aux 34 pts et 9 passes de Jalen Brunson, impuissant face au collectif de Boston. Kristaps Porzingis finit avec 22 pts à 63% au tir, et les Celtics enchaînent une 8ème victoire consécutive.
Le dernier match de la nuit opposait les Nets aux Timberwolves, et les Nets continuent de s'enfoncer avec une 7ème défaite sur les 8 derniers matchs. Anthony Edwards (29 pts) et Karl-Athony Towns (28 pts et 9 rebonds) ont mené Minnesota à la victoire face à une très faible équipe de Brooklyn, qui n'a inscrit que 86 pts. Les Timberwolves conservent leur 1ère place à l'Ouest.


Commentaires