Résumé des premiers matchs 3 du 2nd tour

 Les 2 premiers matchs 3 des demi-finales de conférence ont eu lieu cette nuit et deux équipes se remettent sur le bon chemin après des débuts compliqués !

 Indiana arrache le match 3. Encore une fois, New York a eu doit à un match serré du début à la fin. Les Pacers ont dominé la 1ère mi-temps, avant que les Knicks reviennent très fort dans le 3ème quart-temps, comme lors du match 2. Mais, dans le money-time, Indiana a pris le dessus cette fois, grâce au duo Haliburton-Siakam, et grâce à un tir dingue d'Andrew Nembhard pour donner l'avantage aux Pacers à 16 secondes de la fin. C'est sûrement le tir le plus important de sa jeune carrière, et il permet aux Pacers de remporter le match. Tyrese Haliburton a porté les siens avec 35 pts et 7 passes avec 6 tirs à 3 pts réussis, bien aidé par les 26 pts de Pascal Siakam. Pour les Knicks, Donte DiVincenzo a fait tout son possible pour permettre à New York de s'imposer, et termine avec 35 pts et 7 tirs à 3 pts réussis (records en carrière en play-offs). Jalen Brunson, touché au pied, n'a pas eu le même impact que d'habitude et termine avec 26 pts. Indiana est toujours invaincu à domicile dans ces play-offs. New York mène 2-1 dans la série.



 Denver se reprend bien et corrige Minnesota. 24 pts, 14 rebonds, 9 passes, 3 interceptions et 3 contres pour le triple MVP Nikola Jokic, qui a mené les Nuggets à la victoire. Jamal Murray et Michael Porter Jr ont bien aidé avec respectivement 24 et 21 pts. Les Wolves n'ont pas été en réussite, avec 14 pertes de balles, et avec une adresse de 43% au tir. Anthony Edwards termine avec 19 pts, et a, après le match, assumé sa responsabilité dans cette défaite. Minnesota conserve l'avantage du terrain et mène 2-1 dans la série.

Commentaires

Articles les plus consultés